Rapports interactifs - Mixpanel
RAPPORTS INTERACTIFS

Répondez à plus de questions sur les produits

Mixpanel permet à quiconque d'accéder à de puissantes solutions d'analyse. Les rapports interactifs vous permettent d'interroger vos données en seulement quelques clics, puis de les visualiser en quelques secondes. Cela vous permet de savoir aisément comment votre produit est utilisé, quels utilisateurs vous sont fidèles, et bien plus encore.

Demander une démo
InteractiveReports
Visualisez et décortiquez les tendances en matière d’engagement
Créez des funnels et identifiez les principaux moteurs de la rétention
Voyez quel est l’impact des lancements de produits et experiments
icon-insights
Insights Report

Analysez en détail l'utilisation de vos produits

Découpez et passez au peigne fin les tendances comportementales pour les examiner sous tous les angles. Découvrez la fréquence à laquelle les utilisateurs accomplissent des actions significatives, surveillez la croissance des cohortes d'utilisateurs clés, telles que les utilisateurs intensifs, et comparez les tendances actuelles aux résultats précédents.

insights report
logo-personal-capital

L’une des choses que j’aime le plus avec Mixpanel, c’est qu’il est facile à apprendre. Si un chef de produit n’a jamais utilisé Mixpanel, je peux lui faire une présentation de 5 à 10 minutes et il sera prêt à créer des funnels et à rédiger des rapports.

Vince Maniago Vice-président de la gestion des produits
icon-funnels
Funnels Report

Découvrez qui se convertit et pourquoi

Créez des funnels instantanément, puis divisez-les par attribut ou comportement d'utilisateurs afin de comprendre lesquels d'entre eux se convertissent le plus facilement. Vous pouvez aussi identifier les phases des funnels où se produisent les problèmes, afin de retenir les utilisateurs avant qu'ils ne vous quittent.

funnel-report
icon-flows
Flows Report

Identifiez les parcours d'utilisateurs essentiels pour éliminer les points faibles

Découvrez ce que font les utilisateurs après leur inscription ou avant d'effectuer un achat, et comprenez la différence entre vos plus grands utilisateurs et les autres. Vous pourrez également identifier les principaux flux d'utilisateurs dans l'ensemble de votre produit pour voir où les utilisateurs font face à des obstacles.

flows-report
icon-retention
Retention REPORT

Découvrez quels utilisateurs vous sont fidèles et pour combien de temps

Sachez à quelle fréquence les utilisateurs reviennent vers vous, et voyez quelles fonctionnalités génèrent de l'adhésion. Découpez et passez au peigne fin les données de fidélisation afin d'identifier les groupes d'utilisateurs les plus fidèles et les raisons des désaffections.

retention-report
icon-impact
Impact Report

Découvrez si le lancement du produit génère du résultat

Voyez dans quelle mesure les nouvelles fonctionnalités modifient le comportement de vos utilisateurs afin de mieux gérer vos ressources et de vendre plus intelligemment. Employez des modèles d'inférence causale avancés pour expliquer les biais et les facteurs externes, sans faire appel à vos équipes de Data Scientist

impact-report
icon-explore
Explore Report

Comprendre chaque segment d'utilisateurs

Regroupez vos utilisateurs en fonction des actions qu'ils ont fait ou qu'ils n'ont pas fait. Examinez avec précision les utilisateurs qui répondent aux critères de vos cohortes et utilisez les cohortes dans tous les rapports Mixpanel pour voir les différences entre les résultats de chaque segment d'utilisateurs.

icon-experiments
Experiments Report

Mesurez quelles variantes de test A/B fonctionnent le mieux

Identifiez les expériences qui ont le meilleur impact général sur vos utilisateurs afin de prioriser les ressources en développement. Suivez l'impact de vos modifications sur plusieurs indicateurs au fil du temps et voyez s'ils ont une incidence statistique significative, le tout au même endroit.

experiments-report
icon-signal
Signal Report

Identifiez les comportements qui favorisent la fidélisation à long terme

Établissez la corrélation entre les actions entreprises sur le produit et l'engagement ou la fidélisation des utilisateurs ou tout autre événement significatif, tel que l'achat d'un produit. Servez-vous de vos observations pour pousser les utilisateurs à accomplir les actions qui leur feront comprendre la valeur de votre produit et les inciteront à continuer à l'utiliser.

signal-report

Créer de meilleurs produits

Des analyses de produits puissantes en libre-service pour vous aider à convertir, engager et retenir plus d'utilisateurs.

Interactive Reports to Answer More Product Questions | Mixpanel
INTERACTIVE REPORTS

Answer more product questions

Mixpanel makes powerful analysis accessible to anyone. Interactive reports let you query your data with only a few clicks, then see visualizations in seconds. This makes it easy to answer question after question about how your product is used, who sticks around, and much more.

Visualize & break down
engagement trends
Build funnels & find
key retention drivers
See the impact of product
launches & experiments
icon-insights
Insights Report

Analyze product usage in detail

Slice and dice user behavior trends to explore them from all angles. See how often users perform meaningful actions, monitor growth of key user cohorts, like power users, and know how current trends compare to previous results.

insights report
logo-personal-capital

One of things I love the most about Mixpanel is that it’s easy to learn. If a product manager has never used Mixpanel before, I can give them a 5-10 minute tour and they’re off to the races, building funnels and writing reports.

Vince Maniago VP of Product Management
icon-funnels
Funnels Report

Know who converts and why

Build funnels on the fly, then break them down by any user attribute or behavior to understand which users convert best. Or, locate the funnel steps that cause friction, so you can better engage users before they drop off.

funnel-report
icon-flows
Flows Report

Identify important user paths to remove friction

Discover the actions users take after they sign up or before they make a purchase, and learn what your power users do differently than everyone else. You can also find the top user flows throughout your whole product to see where people get stuck.

flows-report
icon-retention
Retention REPORT

See which users stick around, and for how long

Understand how often users come back, and visualize feature stickiness. Go deeper by slicing and dicing retention data to identify which user groups retain best, and what causes churn.

retention-report
icon-impact
Impact Report

Learn if launches deliver results

Know how new features affect user behavior so you can manage your resources and ship smarter. Use state-of-the-art causal inference models to account for biases and external factors—all without involving your data science team.

impact-report
icon-explore
Explore Report

Understand each user segment

Group your users based on actions they did or didn’t take in your product. Zoom in on the users that qualify for your cohorts, and use cohorts across any Mixpanel report to see how results differ for every user segment.

icon-experiments
Experiments Report

Measure which A/B test variants succeed

Identify experiments that have the best overall impact on your users to prioritize development resources. Track how your variants affect multiple metrics over time and see if your results are statistically significant—all in one place.

experiments-report
icon-signal
Signal Report

Identify behaviors that lead to long-term retention

Correlate in-product actions with user engagement, retention, or any meaningful event, such as making a purchase. Use your findings to nudge users towards the actions that lead them to experience value and stick around.

signal-report

Build better products

Powerful, self-serve product analytics to help you convert, engage, and retain more users.