Tableaux de bord de l’équipe - Mixpanel
Tableaux de bord d’équipes et alertes

Surveillez vos métriques

Que vous ayez besoin de connaître les taux d'adoption et de rétention des produits ou d'autres indicateurs personnalisés, les tableaux de bord de Mixpanel vous permettent de mieux comprendre comment les actions que vous mettez en place influencent les indicateurs clés.

Demander une démo
TeamDashboard
Créez des tableaux de bord personnalisés en quelques minutes
Recevez des alertes lorsque les indicateurs changent
Partagez les résultats avec votre équipe
icon-dashboard
Tableaux de bord personnalisables

Suivez l'évolution de vos indicateurs

Les tableaux de bord de Mixpanel vous permettent de surveiller tous les indicateurs de performance clés de votre produit au même endroit. Contrairement aux tableaux de bord des solutions d'analyse décisionnelle, ils sont simples à paramétrer et les données sont mises à jour en temps réel, ce qui permet à toute votre équipe de prendre des décisions en fonction des plus récentes statistiques.

Faites l'essai avec des exemples de données
custom-dashboards
logo-lemonade

Presque tout le monde utilise Mixpanel chez Lemonade, si bien que chacun d’entre nous a les moyens de prendre des décisions éclairées grâce aux données. Par exemple, lorsque nous lançons une nouvelle fonctionnalité et que nous mesurons ses effets avec Mixpanel, nous constatons son impact direct sur les entreprises et le nombre de personnes qui s’y intéressent.

Gil Sadis Chef de produit
icon-alert
ALERTES EN TEMPS RÉEL

Identifiez les tendances à la baisse avant qu'il ne soit trop tard

Vous ne pouvez régler que les problèmes dont vous avez connaissance. Qu'il s'agisse d'une augmentation du nombre d'abandons de panier ou d'une diminution du nombre d'activations des utilisateurs, Mixpanel peut vous signaler ces tendances. Déterminez le moment exact à partir duquel vous souhaitez être informé en sélectionnant les rapports à surveiller et les seuils de déclenchement des alertes.

real-time-alerts
icon-share
Partage facile

Tenez votre équipe informée

Mettez en place des bulletins de synthèse hebdomadaires par e-mail afin que tous les intéressés disposent des chiffres les plus récents. Lorsque vous découvrez des tendances prometteuses, organisez une discussion dans Slack. Grâce à la simplicité de leur intégration, les liens de partage des rapports Mixpanel affichent un aperçu des graphiques, même pour les personnes ne disposant pas d'un compte Mixpanel.

Créer de meilleurs produits

Des analyses de produits puissantes en libre-service pour vous aider à convertir, engager et retenir plus d'utilisateurs.

Team dashboards & alerts

Ship outcomes, not features

Whether you care about product adoption, retention, or other custom metrics, Mixpanel dashboards summarize how the things you ship move the numbers that matter.

Get Demo
TeamDashboard
Build custom
dashboards in minutes
Get alerted when
metrics change
Share results
with your team
icon-dashboard
Customizable dashboards

Know how your metrics are trending

Use Mixpanel dashboards to monitor all of your product's key performance indicators in one place. Unlike business intelligence (BI) dashboards, they're easy to customize and the data updates in real time, so your whole team can make decisions with the latest numbers.

Try It With Sample Data
custom-dashboards
logo-lemonade

Nearly everyone at Lemonade uses Mixpanel, so we are all empowered to make informed decisions with data. For example, when we release a new feature and measure it with Mixpanel, we see its direct impact on the business and how many people are interested in it.

Gil Sadis Head of Product
icon-alert
REAL-TIME ALERTS

Find downward trends before it's too late

You can only fix the problems you know about. Whether cart abandonment spiked or there's been a drop in user activation, Mixpanel can flag it for you. Control exactly when you're notified by selecting the reports to monitor and the thresholds that trigger alerts.

real-time-alerts
icon-share
Easy sharing

Keep your team in the loop

Set up weekly email digests so all stakeholders have the latest numbers. When you discover an interesting trend, have a discussion in Slack. Through a simple integration, shared Mixpanel report links unfurl to preview the chart – even to those without a Mixpanel account.

Build better products

Powerful, self-serve product analytics to help you convert, engage, and retain more users.