Gestion des données - Mixpanel
Gestion des données

Gardez les données cohérentes et exploitables

Définissez, gérez et transformez vos données facilement. En mettant sur pied une solide base de données présentant de manière claire les actions des utilisateurs suivis, n'importe qui peut procéder à des analyses précises et prendre des décisions judicieuses.

Demander une démo
DataManagement
Définissez des événements, des propriétés et des cohortes
Supprimez les données inexactes et redondantes
Enrichissez les données avec des transferts en CSV
icon-context
DICTIONNAIRE DE DONNÉES

Permettre la démocratisation des données

Les données peuvent être confuses, c'est pourquoi les outils de Mixpanel vous aident à mettre de l'ordre. Fusionnez les événements faisant doublon, supprimez ce dont vous n'avez pas besoin et ajoutez des descriptions qui permettent aux personnes de toute l'entreprise d'effectuer des analyses en toute confiance.

Faites l'essai avec des exemples de données
data-dictionary
logo-ringcentral

Il est essentiel de comprendre ce que représentent les différents points de données pour que toutes nos équipes puissent les utiliser au mieux. Mixpanel a facilité la gestion de nos données en nous permettant de modifier les noms et les définitions des événements en fonction de nos besoins, et de remédier aux problèmes de mise en œuvre sans avoir recours à des ingénieurs.

Tom Markworth Directeur Produits
icon-table
Tables de recherche

Enrichir les données au sein de Mixpanel

Téléchargez toutes les données manquantes sur Mixpanel, associez-les à des événements existants ou à des propriétés individuelles, et utilisez-les pour effectuer des analyses ad hoc et répondre aux questions les plus complexes que vous vous posez sur les produits.

En savoir plus
lookup-table
icon-api
API schémas

Appliquez votre stratégie de suivi à la lettre

Assurez-vous de la cohérence de votre mise en œuvre avec votre stratégie de suivi en synchronisant automatiquement les métadonnées, comme les noms et les descriptions, pour tous les événements et les propriétés que vous suivez avec Mixpanel. Vous pouvez également importer des schémas directement à partir d'outils tels que Segment Protocols, mParticle Data Plans, Iteratively, et Avo.

En savoir plus
schemas-api
data-views-icon
VUES DE DONNÉES

Contrôlez facilement l'accès aux données

Créez des vues de données filtrées au sein d'un même projet pour préserver la cohérence de votre implémentation. Faites en sorte que les équipes ne voient que les données qui les concernent et qualifient les données sensibles pour n'en autoriser l'accès qu'à ceux qui en ont besoin.

En savoir plus
data-view

Créer de meilleurs produits

Des analyses de produits puissantes en libre-service pour vous aider à convertir, engager et retenir plus d'utilisateurs.

Data management

Keep data
clean and usable

Define, manage, and transform your data easily. By creating a trustworthy foundation with plenty of context about the user actions you track, anyone can do accurate analysis and make sound decisions with data.

Get Demo
DataManagement
Define events,
properties, & cohorts
Fix duplicate &
inaccurate data
Enrich data
with CSV uploads
icon-context
DATA DICTIONARY

Enable data democratization

Data can be messy, but Mixpanel tools help you remove the clutter. Merge duplicate events, delete what you don’t need, and add descriptions that enable people throughout the company to analyze with confidence.

Try It With Sample Data
data-dictionary
logo-ringcentral

The ability to understand what different data points represent is critical to data democratization across our teams. Mixpanel has made it easy for us to manage our data so we can change event names and definitions as needed, and clean up implementation issues without requiring engineering resources.

Tom Markworth Sr. Director of Product
icon-table
Lookup tables

Enrich data within Mixpanel

Upload any missing data to Mixpanel, link it to existing events or people properties, and use it to power ad-hoc analysis and answer the toughest product questions you have.

Learn More
lookup-table
icon-api
Schemas API

Follow your tracking plan to a T

Ensure your implementation is in line with your tracking plan by automatically syncing metadata, like names and descriptions, for all the events and properties you track with Mixpanel. Or, import schemas directly from tools like Segment Protocols, mParticle Data Plans, Iteratively, and Avo.

Learn More
schemas-api
data-views-icon
DATA VIEWS

Control data access with ease

Create filtered data views within a single project to keep your implementation clean. Ensure teams see only the data relevant to them and classify data as sensitive to provide access to only those who need it.

Learn More
data-view

Build better products

Powerful, self-serve product analytics to help you convert, engage, and retain more users.