Connectez votre pile avec plus de 50 intégrations | Mixpanel
AUTRES INTÉGRATIONS D’INTÉGRATIONS

Connectez vous à votre data stack

Que vous ayez fortement investi dans le traitement des données ou que vous débutiez, Mixpanel peut s'intégrer à votre environment technique. Nous vous fournissons des analyses de produits rapides et rigoureuses : c'est vous qui choisissez comment vous nous faites parvenir les données, et où elles sont envoyées.

dataintegrations
Importation à partir de votre entrepôt de donnes
Diffusez directement à partir de votre site ou de vos applications
Exportez vos événements et vos cohortes pour une analyse plus approfondie
icon-cloud-import
Importation du Cloud

Accès direct à votre entrepôt de données

Connectez Mixpanel aux données sur lesquelles vous vous appuyez déjà afin que les équipes de l'entreprise puissent rapidement élaborer des funnels des cohortes et d'autres rapports ad hoc. Cela permet de transmettre les données sur les produits à un plus grand nombre de personnes, et plus rapidement, sans créer de nouveau référentiel de contenus.

En savoir plus sur l’importation du cloud
cloud-import
icon-collect
STREAMING D’ÉVÉNEMENTS

Collectez des données à partir de votre site ou de vos applications

Pour diffuser les événements directement dans Mixpanel, utilisez une plate-forme de données clients (CDP) ou nos SDK. Vous pouvez instrumenter le tracking du côté client ou serveur, puis interroger les données dans les secondes qui suivent leur collecte.

Documentation pour développeurs
event-streaming
logo-sega

Les pipelines de données nous permettent d’économiser beaucoup de temps de codage. Avant, il fallait attendre qu’un développeur ou un ingénieur écrive le script ETL à chaque fois, ce qui rendait les cycles de test beaucoup plus longs. Cela a considérablement raccourci le cycle test-deploiement du côté des données.

Robert Chi Ingénieur des données
icon-cloud-export
PIPELINES DE DONNÉES

Exportation d'événements et de cohortes

Si vous choisissez de diffuser des données en continu à l'aide de nos SDK, vous pouvez utiliser l'add-on Data Pipelines pour envoyer ces événements (ainsi que les cohortes créées dans Mixpanel) vers votre espace de stockage dans le Cloud. À partir de là, vous pouvez répondre à des questions additionnelles en combinant des données sur les produits et les utilisateurs avec des données provenant d'autres sources.

Pipelines de données
data-pipelines

Créer de meilleurs produits

Des analyses de produits performantes en libre-service pour vous aider à convertir, engager et retenir plus d'utilisateurs.

DATA INTEGRATIONS

Connect to your data stack

Whether you've invested a lot in data engineering or are just getting started, Mixpanel can integrate with your setup. We provide fast and powerful product analysis—you choose how to send us the data, and where it goes after.

Get Demo
dataintegrations
Import from your
data warehouse
Stream directly from
your site or apps
Export events & cohorts
for further analysis
icon-cloud-import
Cloud Import

Read directly from your data warehouse

Connect Mixpanel to the data you already trust so teams throughout the company can quickly build funnels, cohorts, and other ad hoc reports. This gets product data to more people, faster, without creating an alternate source of truth.

Learn About Cloud Import
cloud-import
icon-collect
EVENT STREAMING

Collect data from your site or apps

To stream events directly into Mixpanel, use a customer data platform (CDP) or our SDKs. You can instrument tracking on either the client or server side, then query data within seconds of when it's collected.

Developer Docs
event-streaming
logo-sega

Data pipelines saves us a lot of coding time. Before you had to wait for a developer or engineer to write the ETL script every time, which made testing cycles much longer. This shortened the test-to-deployment cycle on the data side considerably.

Robert Chi Data Engineer
icon-cloud-export
DATA PIPELINES

Export events
and cohorts

If you elect to stream data using our SDKs, you can use the Data Pipelines add-on to send those events – plus cohorts created in Mixpanel – to your cloud storage. From there, you can answer additional questions by combining product and user data with data from other sources.

Data Pipelines
data-pipelines

Build better products

Powerful, self-serve product analytics to help you convert, engage, and retain more users.