Data science

Découvrez les motivations de vos utilisateurs avec nos modèles décisionnels

Franchissez le cap de la modélisation de données avec Mixpanel, en comprenant facilement les relations de cause à effet de certaines actions et grâce aux alertes programmées en cas de variation importante. En sachant ce qui fait varier vos indicateurs, vous agirez plus efficacement sur le comportement.

Signal report showing how user behaviors correlate to goal events, such as plan upgrades
Signal

Identifiez les parcours qui atteignent les objectifs

Mettez en lumière les parcours utilisateurs qui mènent à vos objectifs d’achat, de rétention ou d’upsell, et Mixpanel s’occupe du reste! Testez différentes options pour identifier les plus efficaces et vous aider à prioriser et multiplier ces comportements vertueux. 

causal-impact@2x
ANALYSE D’IMPACT ET CAUSALITÉ

Mesurez le succès du lancement de fonctionnalités

Allez plus loin grâce à nos modèles décisionnels qui analysent les causes. Le rapport d’Impact utilise la corrélation entre propension et facteurs exogènes pour comprendre si vos caractéristiques les plus récentes ont eu l’impact souhaité. 

on-demand-funnels
SEGMENTATION DES PARCOURS EN LIBRE SERVICE

Distinguez les principaux facteurs de conversion

En quelques clics, découvrez les segments d’utilisateurs spécifiques qui augmentent ou pénalisent votre taux de conversion. Mixpanel passe chaque valeur et propriété au peigne fin pour vous permettre de voir en un clin d’oeil les utilisateurs qui atteignent l’objectif, ou non. 

INSCRIVEZ-VOUS À MIXPANEL

Et si l’avenir de votre produit se cachait dans vos données?

Mieux comprendre vos utilisateurs avec Mixpanel.

Inscrivez-vous

Data science

Know why users behave the way they do with data science models

Let Mixpanel take your user behavior analytics a step further with data models that identify behavioral correlations and alert you when important metrics change. Uncover what drives your KPIs up or down, so you can take the right action.

Signal report showing how user behaviors correlate to goal events, such as plan upgrades
Signal

Discover what behaviors lead to a particular goal

Surface the user behaviors that correlate with your goals, like a purchase, an upsell, or higher retention, but leave the math to Mixpanel. Run experiments to see what actually leads to your goals, so you know what to recreate or prioritize.

causal-impact@2x
Causal Impact Analysis

Measure the success of your launches

Go beyond correlations with advanced causal models. The Impact report uses propensity matching to account for external factors so you know if your feature launches impacted user behavior.

on-demand-funnels
On-demand Funnel Segmentation

Surface the top conversion drivers

Discover which specific user segments, like Referrer = Linkedin, or Browser = Firefox, are driving the conversion rates in your funnels up or down, all with a single click. Mixpanel combs through each property and value, so you can spot why certain users convert or not.

Sign up for Mixpanel

Your product’s future
could be hiding in your data

Better understand your users with Mixpanel.

Sign up