Segmentation illimitée pour comprendre les tendances | Mixpanel
Segmentation illimitée

Analysez les raisons des variations des indicateurs

Il est essentiel de comprendre ce qui sous-tend une tendance pour faire évoluer votre produit dans la bonne direction. Mixpanel est spécialisée dans la réalisation d'analyses ad hoc qui vont à la racine de vos problèmes et de vos opportunités. Et c’est rapide et simple pour tout le monde.

Demander une démo
Limitless_Segmentation
Filtrez selon n’importe quel attribut, cohorte ou action
Découvrez plus en détail ce qui stimule l’engagement des utilisateurs
Conservez les éléments intéressants pour les utiliser dans n’importe quel rapport
icon-breakdown
SEGMENTATION DES RAPPORT

Découvrez les
tendances cachées

Décomposez tous types de données en fonction d'un événement ou d'une caractéristique de l'utilisateur, comme son système d'exploitation ou son emplacement. Ajoutez et modifiez des éléments de classification jusqu'à ce que vous obteniez les informations nécessaires pour améliorer votre produit. Le tout a lieu en temps réel, sans aucun calcul préalable.

Faites l'essai avec des exemples de données
report segmentation
rakuten-viber-logo

La façon dont les personnes utilisent l’application varie beaucoup en fonction de considérations culturelles. Nous décomposons autant que possible les données et essayons de comprendre les utilisateurs au travers de leur comportement, et non pas des comportements types.

Idan Dadon Chef de produit
Cohortsanalysis_Icon
ANALYSE DE COHORTES

Regroupez les utilisateurs selon vos préférences

Mixpanel vous permet de définir ce qui constitue un utilisateur principal, un utilisateur intensif et un utilisateur occasionnel, et de mener des analyses selon vos propres critères. Visualisez les différences de comportements entre cohortes et étudiez rapidement et facilement l'impact de ces différences sur l'engagement, la conversion et la rétention de clients.

cohort-analysis
icon-slice
SEGMENTATION PERSONNALISÉE

Transformez vos données pour obtenir plus d’informations

La couche de modélisation de Mixpanel permet à quiconque de créer des propriétés personnalisées en utilisant des formules semblables à celles d'Excel. Vous pouvez fusionner les valeurs de propriétés existantes ou créer de nouvelles propriétés en fonction de l'activité de l'utilisateur pour effectuer des analyses plus sophistiquées.

En savoir plus

Créer de meilleurs produits

Des analyses de produits puissantes en libre-service pour vous aider à convertir, engager et retenir plus d'utilisateurs.

Limitless segmentation

Analyze why metrics change

Understanding the hidden patterns beneath a trend is key to taking your product in the right direction. Mixpanel specializes in ad-hoc analysis that gets to the root of your problems and opportunities. And it's fast and simple for anyone.

Get Demo
Limitless_Segmentation
Segment on any attribute,
cohort, or action
Dive deeper to uncover
engagement drivers
Save interesting segments
for use in any report
icon-breakdown
REPORT SEGMENTATION

Uncover
hidden trends

Break down any type of analysis by any event or user property, such as operating system or location. Add and change breakdowns until you get the details you need to improve your product. All this is possible in real time, without any precomputation.

Try It With Sample Data
report segmentation
rakuten-viber-logo

There’s a lot of cultural difference in how people use the app. We break down down as much as we can and try to understand users based on their behavior, not the average behavior.

Idan Dadon Product Manager
Cohortsanalysis_Icon
COHORT ANALYSIS

Group users in ways that matter to you

Mixpanel lets you define what constitutes a core, power, and casual user, and conduct analysis on your own terms. Visualize differences in cohort behaviors and analyze how these differences affect engagement, conversion, and retention—quickly and easily.

cohort-analysis
icon-slice
CUSTOM SEGMENTATION

Transform your data to get more insights

Mixpanel's Modeling Layer empowers anyone to create custom properties using Excel-like formulas. You can merge existing property values or create new properties based on user activity to perform the most sophisticated analysis.

Learn More

Build better products

Powerful, self-serve product analytics to help you convert, engage, and retain more users.