Infrastructure évolutive pour les entreprises à forte croissance | Mixpanel
UNE INFRASTRUCTURE EVOLUTIVE

Des analyses qui ne vous décevront pas

Mixpanel a été conçu pour analyser les données brutes des flux d'événements des utilisateurs à grande échelle, sans calcul préalable. Notre infrastructure absorbe des trillions d'événements chaque année et transmet des requêtes volumineuses en quelques secondes, ce qui en fait l'outil de choix pour les entreprises à forte croissance comme Uber et Viber.

Obtenez la démo
scale
Infrastructures d’analyse produit sur mesure
Aucun compromis sur la latence ou le débit
Segmentation flexible et ad hoc en quelques secondes
icon-database
BASE DE DONNEES D'ANALYSE DE PRODUITS

Une solution spécialement conçue pour l'analyse d'événements à grande échelle

Mixpanel s'appuie sur une base de données haute performance appelée « Arb ». Ce système permet de lancer des requêtes arbitraires à partir de flux d'événements utilisateur bruts et évite de devoir effectuer des calculs préalables. Expedia, Uber, STARZ et Skyscanner l'utilisent pour analyser des blocs de données qui sont parmi les plus volumineuses au monde.

Faites l'essai avec des exemples de données
product-analytics-database
logo-godaddy

C’est la capacité de Mixpanel à lancer des requêtes détaillées sur des millions de points de données en une fraction de seconde qui le distingue de ses concurrents. Malgré l’expansion de notre base d’utilisateurs, l’équipe a toujours pu obtenir des réponses immédiates à ses questions.

Nissim Lehyani Directeur principal de la gestion des produits
Ingestion_icon
Ingestion

Une solution optimisée pour réduire la latence et améliorer le débit

Si vous avez des millions d'utilisateurs et que vous analysez en détail leur comportement, vous obtenez un volume de données considérable. Mixpanel vous permet d'importer de gros volumes de données à partir de votre espace de stockage et de diffuser en continu, avec une faible latence, les données de vos propriétés numériques, ce qui vous permet de vous adapter sans faire de compromis.

Une anecdote amusante

Il est arrivé qu’un client importe 95 milliards d’événements dans Mixpanel en un mois. En 1982, il aurait fallu 131 944 444 disquettes pour les stocker !

stats-image@3x
icon-quering
REQUETER

Découpez et passez au peigne fin de gros volumes de données en quelques secondes

Pour comprendre les raisons qui expliquent le changement de comportement des utilisateurs, il faut répondre successivement à une série de questions imprévues. Le schéma de données de Mixpanel autorise une segmentation ad hoc à la fois flexible et rapide. Pour préserver la rapidité des requêtes impliquant des milliards de points de données, nous proposons un échantillonnage par requête.

En savoir plus

Créer de meilleurs produits

Des analyses de produits puissantes en libre-service pour vous aider à convertir, engager et retenir plus d'utilisateurs.

SCALABLE INFRASTRUCTURE

Analytics you won't outgrow

Mixpanel is designed for analyzing raw user event stream data at scale, without any pre-computation. Our infrastructure ingests trillions of events per year and returns high-volume queries in seconds, making it the tool of choice for high-growth companies like Uber and Viber.

Get Demo
scale
Purpose-built product
analytics infra
No compromises on
latency or throughput
Flexible, ad hoc
segmentation in seconds
icon-database
PRODUCT ANALYTICS DATABASE

Purpose-built for event analysis at scale

Mixpanel's foundation is a high-performance database called "Arb." It enables arbitrary queries on raw user event streams and cuts out the hassle of pre-computation. Customers like Expedia, Uber, STARZ and Skyscanner use it to analyze some of the largest datasets in the world.

Try It With Sample Data
product-analytics-database
logo-godaddy

Mixpanel’s ability to run detailed queries across millions of data points in a fraction of a second sets it apart. As our user base grew, the team could still get answers to their questions right away.

Nissim Lehyani Senior Director of Product Management
Ingestion_icon
Ingestion

Optimized for latency and throughput

If you have millions of users and track their experience in detail, that creates a lot of data. Mixpanel supports high-volume import from your data warehouse and low-latency streaming from your digital properties, so you can scale without compromise.

Fun Fact

A customer once ingested 95 billion events into Mixpanel in a single month. If we were still in 1982, that would be enough to fill 131,944,444 floppy disks!

stats-image@3x
icon-quering
QUERYING

Slice and dice at high-volume, in seconds

Understanding why user behaviors change requires answering a series of unplanned questions in succession. Mixpanel's data schema makes ad hoc segmentation both flexible and fast. To maintain speed on queries with billions of data points, we offer query-time sampling.

Learn More

Build better products

Powerful, self-serve product analytics to help you convert, engage, and retain more users.